Désolé, l'inscription est terminée.

L'association s'est engagée dans un partenariat avec le chocolatier belge Léonidas du centre commercial Auchan Grasse. Pour toutes commandes effectuées via l'EPI avant le 22/11/2019 (livraison garantie avant les vacances scolaires de Noël), Léonidas reverse 25% du montant total des commandes à l'association. Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'EPI qui fera ensuite un don de la totalité de cette somme à l'établissement scolaire concerné, au foyer socio-éducatif. Cette somme permettra de financer des activités culturelles, pédagogiques... pour vos enfants au sein de leurs établissements. Les tarifs affichés dans le catalogue sont identiques à ceux du commerce. Nous espérons que vous pourrez apprécier cette action.

• Date : 22/11/2019 08:30 - 22/11/2019 16:30
  • Emplacement

Catalogue EPI Léonidas 2019.pdf

bon commande.pdf

Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'EPI.

Pour le Collège : Les bons de commande sont à déposer dans la boîte aux lettres EPI ou à la loge du Collège avant le 22/11/2019.

Pour la maternelle et l'élémentaire St Exupéry : Les bons de commande sont à déposer soit dans la boîte aux lettres EPI, ils peuvent également être remis aux enseignants avant le 22/11/2019.

Pour la maternelle Fragonard : Les bons de commande sont à déposer soit dans la boîte aux lettres EPI, ils peuvent également être remis aux enseignants avant le 22/11/2019.

Pour l'élémetaire Fragonard et Mirabeau : Les bons de commande sont à déposer soit dans la boîte aux lettres EPI, ils peuvent également être remis aux enseignants avant le 22/11/2019.

CE SITE A ÉTÉ CONSTRUIT EN UTILISANT